Strip-Otomie

A coup de strips (bandes) de 3 cases, on découvre les aventures sentimentales catastro-philosophiques d’un type très banal en qui l’on se reconnaît aisément. De l’humour noir pour éviter le suicide.

jeudi 28 janvier 2010

Strip-Otomie 1/123 : Divers

Et le personnage a 39 à la publication de ce strip.
S'il n'est pas mort, bien sûr ! Putain , j'espère ne pas être mort et, au cas où, que vous vous soyez bien éclaté à mon enterrement, y avait de la Guiness ?
Bisoux maman.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Mais non ...tu te rappelles pas loulou.. t'es toujours là! Et pis on peut boire de la Guiness ailleurs aussi! dit... tu crois qu'il y aura aussi du sirop? :-)
bisous

J-L Overney a dit…

Je répond vachement tard, mais j'avais pas remarqué que j'étais vivant.
Mais oui, Lili, il y aura du sirop. Sinon tu tape mes copains et tu te tapes une Guiness.