Strip-Otomie

A coup de strips (bandes) de 3 cases, on découvre les aventures sentimentales catastro-philosophiques d’un type très banal en qui l’on se reconnaît aisément. De l’humour noir pour éviter le suicide.

mardi 15 juin 2010

Strip-Otomie 2/33 : Le sport

4 commentaires:

J-L Overney a dit…

Y a J. qui essaie de laisser un commentaire, en vain alors j'essaie. Je clique sur commentaire en bas de l'image, j'écris ça et je clique sur publier un commentaire.

J-L Overney a dit…

ça marche, à toi, J.

Jackie a dit…

Ben ouais ça va mieux aller maintenant que t'as bidouillé le trucmuche, mais comme tu m'as vexée avec cette histoire de cheveux, je te laisse pas mon commentaire supermégapoilant, na !
J.

J-L Overney a dit…

Je t'en prie, moi aussi le peu de cheveux qu'il me reste sont blond platine, mais les tiens ils sont superbes, c'est normal, faut dire, tout est parfait chez toi.