Strip-Otomie

A coup de strips (bandes) de 3 cases, on découvre les aventures sentimentales catastro-philosophiques d’un type très banal en qui l’on se reconnaît aisément. De l’humour noir pour éviter le suicide.

mercredi 23 juin 2010

Strip-Otomie 2/41 : La publicité

Vous pouvez voir le clip dont mon avatar-qui-n'a-rien-à-voir-avec-moi parle ici.
Tiens, je viens de remarquer que Bob Geldof tue deux enfants à la suite, c'est normal, c'est le chef.

3 commentaires:

Jackie a dit…

Bob en tue 2 parce que Cameron a merdé, elle a raté le sien.
Sinon, le moral ? La baballe ne te met plus en joie, à ce que je crois comprendre...
Becs.

J-L Overney a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
J-L Overney a dit…

Oui, j'avais aussi remarqué et il y avait des remarques sur Youtube, comme quoi la coke n'aide pas à claquer des doigts. En général, je met pas de remarques sur Strip'O mais là, il fallait que les gens qui ne savaient pas de quoi on parle, le sache.
Le moral, SUPER!
La baballe, ben vraiment j'en ai plus rien à foutre, un peu comme tout ce qui m'emmerde; là, y a un trou du cul qui souffle dans sa merde en plastique et j'ai envie de le tuer mais je m'en fous.
Le monde est débile et il faut que je m'y fasse.
Merde, tout mes blogeurs vont lire ça.
Je ne retire rien.
Becs.