Strip-Otomie

A coup de strips (bandes) de 3 cases, on découvre les aventures sentimentales catastro-philosophiques d’un type très banal en qui l’on se reconnaît aisément. De l’humour noir pour éviter le suicide.

vendredi 5 février 2010

Strip-Otomie 1/131 : Divers

Voilà, fidèles blogeuses et blogeurs, fin du livre 1 que vous pouvez commander ici.
Et demain, début du livre 2.
Merci de votre fidélité.
J-L

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bon ça fait 3x que je recommence et y veux pas me publier....je disais donc....Haaa il faut attendre encore 23h 02 15 sec ( bon si ça continue comme ça j'aurais plus qu'a attendre 2mins..)pour découvrir le livre 2!!!!!c'est trop dur...( j'espère que je dis pas une connerie là...!) et on peut le commander quand le 2 hein? il est fini?
biz
une fidèle lectrice

J-L Overney a dit…

Ben, si j'ai bien compris, il ne me reste que quelques heures pour faire le strip 1 du livre 2. Je m'y met droit direct. Je te tiendrais au courant dès la parution du livre 2, ô fidèle lectrice !
Grosse pelle (hé oui, je ne rechigne pas à me servir de mon corps pour plaire aux lectrices!).