Strip-Otomie

A coup de strips (bandes) de 3 cases, on découvre les aventures sentimentales catastro-philosophiques d’un type très banal en qui l’on se reconnaît aisément. De l’humour noir pour éviter le suicide.

mardi 9 février 2010

Strip-Otomie 2 : La Merdée 1

3 commentaires:

lidia a dit…

alors normalement t'es au boulot enfin...là-bas...donc je peux écrire ce que je veux puisque ton "contrôle " ne marche pas!! gnark gnark! heu....ben je sais pas quoi dire à part..et ben bravo tu merdes déjà!!

lidia a dit…

hiiiiihihihiihii t'as vu j'y arrive!
ben merde...je sais toujours pas quoi dire ...c'est nul! A part que je peux publier pleins de commentaires qui veulent rien dire! hahahaha!!
Allez gros bisous quand même!

lidia a dit…

je continue..??? bon ok c'est trop nul j'arrête!